12/08/2010

TOGO




or not TOGO ? (elle se reconnaîtra…)

Voilà que nos retrouvailles ont créé une drôle de situation… 2 copines, toutes de bleu vêtues (on n'est pas copine pour rien… non, mais pure coïncidence), plantées devant une poubelle dans une petite rue, en train de retourner (sans trop se salir) et de renifler (mais pas trop près) cette pure merveille. Oui, il s'agit bien du canapé modèle "TOGO" de ligne Roset.

Après plusieurs coups de téléphone sans succès c'est finalement la copine en bleu (là vous êtes perdus, hein ?), qui récupère ce modèle des années "80" à vue de nez (je vous ai dis que j'avais reniflé!) en cuir gris.
Et là le boulot commence… en experte… j'exagère… mais je ne suis pas à mon premier coup d'essai (juste le 2ème TOGO trouvé dans les poubelles, bon d'accord je vais chercher les photos), je frotte, rince, sèche…
Trois heures plus tard, outre la copine en bleu épuisée, le TOGO a repris vie! Incroyable, des gens jettent ces petites merveilles !
Il reste encore quelques étapes (tâches tenaces, crème, lustrage…) mais pas tout de suite, car tout de suite c'est (enfin) les vacances, youpiiiiiii!
Ah, et chose importante pour ceux qui se poseraient la question, les 2 copines ont tout de même mangé au resto (et non devant la poubelle, bien que l'éventualité est été évoquée, hihihi) ont blagué comme des pipelettes… et n'ont pas réussi à tout se dire (incroyable ce que ça parle une fille, alors 2 !).
Et bien, ça n'est que partie remise (peut-être même qu'on trouvera un 3 places qui sait ;D)
......................................................................................................

2 commentaires:

lameilleureamie a dit…

En tout cas je dirais que j'ai désormais l'oeil en partie grâce à toi!!!! Super travail, quel courage!

Alexia a dit…

La claaaasse ! J'ai quand même une petite préférence pour l'autre... A quand les photos ?!