15/08/2010

Malle


En cherchant les photos de TOGO Ier, voilà que je suis tombée sur ça! Malle de famille en cours de restauration pendant un week end. Là je me suis dis que la malle virait à la maladie… c'est grave docteur ?!

En y réfléchissant bien, la scie sauteuse à 14 ans ça ne pouvait que prédire la suite… je viens de m'acheter (enfin) la ponceuse (hiiiiiiiii, cri hystérique typiquement féminin généralement poussé devant une paire de chaussure soldée, allez comprendre!)

2 commentaires:

Anelyse a dit…

Coucou,

Hé, je vois que tu es toujours en action, avec de belles trouvailles.

toujours un régal ton blog, plein de fraicheur
grosses bises à tous les deux d'une samiste cuvée 2010

lameilleureamie a dit…

Génial!!! Moi j'imagine bien, des heures de travail de ponçage à la main soudainement remplacées par quelques minutes de jubilation !!! Bonnes vacances ma tite!