20/11/2009

Apple tree cards


Magnifiques ! Elles sont magnifiques! Voilà les mini cartes * apple tree *, illustrées par Blanca Gomez et commandées chez MOO. J'adooooooooore le travail de Blanca Gomez (illustratrice espagnole, rappelez-vous j'en parlais déjà ici), je suis donc très contente d'avoir ses illustrations sur mes petites cartes de blog. Avec 50 modèles différents le plus dur reste de faire un choix, (ça fait 2 jours que je les admire dans tous les sens) parce que vous l'aurez compris on a envie de toutes les garder (devrais-je dire, j'ai envie... ?).
......................................................................................................

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adooore ! Et mes amis rabati aussi !

la meilleure amie a dit…

c'est très bo! ai-je besoin de répéter que ce blog GAGNE à être CONNU?

FBZ a dit…

ça a l'air excellent !!!!!
bravo ! très bon choix...