03/11/2009

La crèche d'Alessi

L'an dernier, parce que j'ai été vraiment très sage, le Père Noël m'a gâtée... il m'a amené la fameuse petite crèche d'Alessi qui me faisait tant rêver. Cette création signée Massimo Giacon (dessinateur de bandes dessinées, designer et musicien) apporte une pointe de modernité et contraste terriblement avec le santon de provence (qui a son charme aussi). Venons en au fait Père Noël. Qu'est-ce-que j'apprends? Que j'ai encooooooooore étais très sage, bon ça ok, mais surtout, oui, la famille s'est aggrandit!!!!!!!! Alors voilà les petits moutons en bas à gauche me plaisent bien et puis je me dis que sans le berger (Salvatore) ils risquent de se sentir bien seuls... Maintenant c'est toi qui voit Père Noël... Parce que les Rois Mages ils sont pas mal non plus...

Ah! J'oubliais, Père Noël, au cas ou tu n'aurais pas le temps pour les trouver tu peux toujours allez faire un tour ici (vous croyez qu'il s'est mis au net le vieux là-haut?).
.....................................................................................................

Aucun commentaire: