21/07/2009

Arpel's chair



La voilà, je vous la présente, notre "petite dernière"! Sortie tout droit d'une benne, destinée tristement à la décharge, sauvée in extremis! Elle vient rejoindre ses nombreuses copines car oui, je l'avoue, sous mon toit, on est fan … de chaises! Alors cette petite dernière vient de me permettre d'ouvrir une nouvelle rubrique "garbage", car des petites trouvailles comme celle-là, j'en ai d'autres à vous présenter…si, si!
Sortie tout droit de "Mon Oncle" de Jacques Tati, cette chaise (plutôt fauteuil par la présence d'accoudoir) sera bientôt autour de ma table. Je sens que certains vont se bousculer pour poser leurs fesses dessus! Chacun son tour, m'ssieurs dames, on ne se pousse pas...

Pour aller visiter la reconstitution de la villa Arpel et de son mobilier, on se presse car c'est jusqu'au 02 août, rappelez-vous...
......................................................................................................

2 commentaires:

céline a dit…

whhhhaou!
je réserve un ticket pour l' essayer!

superlilipopette a dit…

elles sont trop belles , chouette blog ... merci pour la pub de mon expo, ça fait très plaisir :))