18/05/2009

Eau de Vittel

ll y a quelque chose dans cette eau… et dans cette publicité… Gros coup de coeur pour la musique de cette nouvelle publicité complètement décalée! Depuis que j'ai offert un yukulélé à mon chéri, nous nous imprégnons de cette musique aux accents hawaïen et nous nous rendons compte des possiblités qu'offrent ce petit instrument. Alors dès que j'ai entendu cette musique, on s'est dit (en fait surtout moi…) "mais qu'est-ce-que c'est? il me la faut!" (phrase typiquement féminine que l'on prononce souvent devant une vitrine…). Et là finalement, soulagement… je l'avais déjà… donc bien sûr, vous vous en doutez (autre comportement typiquement féminin) je l'écoute en boucle! 
Cette chanson traditionnelle hawaïenne "Oua-Oua" interprétée par le groupe "Kanui et Lula" est parue la première fois en 1929! Voilà un lien sur l'album que j'ai, où vous pourrez découvrir et écouter cette chanson (n° 09).

........................................................................................................................................

Aucun commentaire: