15/04/2009

Ponyo sur la falaise


Produit par le studio Ghibli "Gako no ue no Ponyo"(ça c'est le vrai nom en japonais) est le nouveau dessin animé réalisé par Hayao Miyazaki (pour ceux à qui le nom de ce Monsieur ne dit rien, je suis sûre que ses dessins animés vous diront quelquechose :"Mon voisin Totoro", "le tombeau des lucioles", "Le voyage de Chihiro"... je savais que ça vous parlerait!).
Voilà une bonne occasion d'aller au cinéma en famille car ce dessin animé est sorti le 08 avril (et oui, déjà une semaine) et s'adresse aux petits comme aux grands ;-))!
....................................................................................................

2 commentaires:

La Rimule a dit…

Vu l'auteur je suis tentée... Mais j'hésite, la Rimulette n°2 a 6 ans et un cœur d'artichaut, trop petite ?

Ori a dit…

Attention attention Le tombeau des lucioles, ce n'est pas de lui mais de son copain du studio Ghibli, Isao Takahata.
Enfin Ponyo c'était beau!