02/04/2009

Pasta Party

C'est parce que les dimanches soirs sont souvent déprimants, que les "Pastas Party" ont vu le jour à Paris, Lyon, Bordeaux et maintenant Aix! Un dimanche par mois, dans un lieu tenu secret jusqu'à la dernière minute, des célibataires se retrouvent pour échanger et partager autour d'un bon plat de pâtes (hum, c'est trop bon les pâtes...). 
Pour participer à ces "Pastas Party" il ne faut pas seulement aimer les pâtes (ça c'est trop facile) il faut surtout être célibataire et vouloir faire de nouvelles rencontres! Pour plus d'infos, on va directement sur le site, tout est expliqué, photos à l'appui!
.....................................................................................................

4 commentaires:

W a dit…

Hi, I've been here and read your blog and I think it's nice (especially pictures). Just wanted to say that and say hello and I hope you can read English. You can find me here: http://doublenandu.blogspot.com/

la meilleure amie a dit…

mais comment vas tu faire alors copine??? tu ne pourras donc jamais participer à ce concept qui m'a l'air ma foi tout à fait original! promis je te dirai si les pâtes étaient bonnes!!! :)) je peux aussi te dire que tu as un admirateur/trice anglophone:)

M. Micheli a dit…

Ha !! je vois bien là le rapport entre les pâtes et le célibat…

Unknown a dit…

Bonjour

Avec un peu de retard je prends connaissance de ton post sur les soirées Pastas Party que j'organise sur Aix et sa région.
C'est très sympa de ta part d'en parler autour de toi, merci !
Peggy