19/03/2009

Fermob et Castelbajac


Le printemps pointe le bout de son nez, alors j'en profite pour vous parler de Fermob - marque de mobilier d'extérieur - (tellement beau qu'on peut même le mettre à l'intérieur). Après le succès du modèle "Luxembourg", la réedition du modèle "Bistro", la "Luxembourg Kid", voilà une nouveauté présentée cette année à "Maison et Objet". Une rencontre surprenante entre Fermob et J-C de Castelbajac qui réinterprète la gamme "1900" et la gamme "Bistro" donnant ainsi naissance à deux séries limitées intitulées "Ange" et "Cocarde". Pour les curieux, tous les produits sont visibles ici, moi  je retourne siroter mon café sur ma chaise "Bistro" bleue azur, rien que le nom évoque les vacances...
......................................................................................................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu me crois si en plus,dimanche,au parc du centenaire,ayant invité mon petit loulou à déjeuner, j'ai lu l'inscription stylée sur le pied de notre table : "fermob"!!!
ah la la... mois je dis.... ça je dis rien! bisousss