09/03/2009

Ahhhhhhhhhhh! C'est trop chouette!

Rassurez-vous, il s'agit bien d'un cri de joie. Oui oui oui, je n'arrive toujours pas à y croire! Je viens de gagner une place pour aller voir "Emily Loizeau" en concert la semaine prochaine. Quand j'ai vu l'annonce je me suis dis, "pff, je ne gagne jamais moi à ce genre de jeu" et puis "qu'est ce que ça te coûte?" (rien à part donner ton adresse mail et être envahit de publicité et de spams...) malgré tout ça je me suis dis "allez ma grande, tente ta chance", et voilà m'sieurs dame, qui c'est qui a gagné?
C'est moi, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Promis d'ici le 17 mars je me serai calmée mais pour l'instant je savoure...
......................................................................................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhh copine !!!!
vous allez vous régaler!
quant a moi, je vais écouter son cd pour découvrir qui est emily loizeau !!!

Anonyme a dit…

Tu as joué avec les cahiers marseillais???? J'ai gagné ma place pour le concert de la Grande Sophie!!! Ils ont été généreux je crois!!!! Des bisous I miss u.