18/02/2009

Some potatoes ?

Quel drôle de nom! C'est que je me suis dis lors de ma première visite sur ce site. Et finalement, on s'y fait et puis surtout on garde le lien et on y retourne souvent, trèèèèèès souvent car cette adresse regorge de petits trésors et de merveilles. Alors pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons que celui d'ebay n'hésitez pas à aller vers cette pomme de terre car je vous l'assure, celle-ci est une pépite ;-) C'est ici : "three potato four" 
......................................................................................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une super adresse, c'est ça qui me manque, nos échanges de bons procédés grrrrrrr. tu rendais mes journées tellement vivantes!!!!

M. Micheli a dit…

Encore un qui a du passer par le breadline design… tiens moi aussi je vais changer de nom… alors !

Troiscaouètes.com

heuuu… non

Troiscochongrillade.com

molusq-givré.Com

heuuuu…

le papaàstaga.con

Bon au-delà de mon "numour"… c'est vrai que c'est pas mal ce qu'on y trouve.